Les Ressources Humaines : notre véritable richesse

En une décennie, le Pôle de Santé Privé du Diaconat-Centre Alsace est devenu un établissement important sur le Centre Alsace.
Sa grande force est d’avoir su traverser tous les bouleversements qui ont marqué son parcours pendant ces dix années.
Il a prouvé chaque fois sa réactivité et sa capacité à faire face grâce à des fondamentaux extrêmement solides : qualité de service, performance, et surtout qualités professionnelles et cohésion de son personnel.

Les valeurs de solidarité et de rigueur permettent aujourd’hui au Pôle de Santé Privé du Diaconat-Centre Alsace de se tourner en confiance vers l’avenir et d’offrir aux nouveaux salariés de réelles perspectives au sein d'établissements à taille humaine.


Si vous intégrez le Pôle de Santé Privé du Diaconat-Centre Alsace, quelle que soit votre fonction, votre parcours professionnel sera cohérent car construit en concertation avec votre responsable de service et la directrice des ressources humaines en prenant en compte vos souhaits et les besoins du groupe.
Tout au long de l’année, des échanges avec votre hiérarchie et avec l’équipe Ressources Humaines vous permettront de progresser dans votre activité et le temps fort de l’ évaluation annuelle en tête-à-tête avec votre manager formalisera l’atteinte de vos objectifs et vos points d’amélioration ainsi que votre plan de formation pour l’année à venir.
En effet, le Pôle de Santé Privé du Diaconat-Centre Alsace consacre 2.4% de sa masse salariale à la formation de ses salariés alors que l’obligation légale pour toute entreprise est de 1,5%.

Nos familles de métiers

Une des richesses du monde de la santé est la variété des métiers qui concourent directement ou indirectement à la satisfaction de nos patients.
Entrez dans les coulisses du secteur médical & médico-social pour découvrir des métiers que vous ne soupçonniez peut-être pas !

Listes des métiers de la santé.

Contacter les Ressources Humaines

.